Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Lalami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Présentation de Lalami  Empty
MessageSujet: Présentation de Lalami    Présentation de Lalami  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:17


Nom :?????
Prénom :Lalami
Age :13
Féminin ou masculin :féminin
Orientation sexuel :hétéro
Pouvoir ou non :aucun


Caractère du personnage : pétillante et énergique l'expression sur batterie pour elle est cent pourcent vrai elle ne passe pas une minute sans bougé et ne seras jamais la dernière tu peux avoir l'air fort son esprit endurant a tout épreuve te battra dans toute circonstance

Description physique : Yeux marron , cheveux châtain et de taille moyenne son style est plutôt gothique

Histoire du personnage :Lalami est issus de la prestigieuse famille royal d’Angleterre ou presque vu qu'elle est la fille illégitime de la fiancée du prince qui la mis au monde cachant son origine elle n'est donc pas connu du grand monde est elle sans fiche bien son intention et de vivre ca vie tranquillement dans la ville ou elle a vécu depuis petite Tokyo .


_________

Autre

Avez vous de l’expérience dans les Rp ? : un peu je me suis inscrit sur un avant mais j'y vais plus les règles comme pas le droit au relation ou au image manga pas le droit au nom japonais m'énervé
Un commentaire sur le forum ? : j'aime bien le styleuhhhhh

Qui est la plus grande Reine du monde *.* ? : dans un monde parallèle sa pourrais Etre moi ahahah





Présentation de Lalami  2770503432_2
Revenir en haut Aller en bas
Otaqween
Admin
Otaqween


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans Mon Royaume

Présentation de Lalami  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalami    Présentation de Lalami  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:26

Bienvenue Lalami

Donc ta fiche est complète =) ( ces MOI la plus grande Reine du monde XD ) Donc je te valide et tu peux commencé a Rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rp.forumgaming.fr
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Présentation de Lalami  Empty
MessageSujet: ok merci    Présentation de Lalami  Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

ouf j'ai pas fait d'erreur sa change lol!
est merci pour l’acceptation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lalami  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lalami    Présentation de Lalami  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lalami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sunako.
» Model de fiche de présentation
» Présentation d'Otaqween
» Présentation Roxaku
» Présentation de Fuon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: