Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lady Michaelis.

Aller en bas 
+2
Lalami
Lady Michaelis
6 participants
AuteurMessage
Lady Michaelis

Lady Michaelis


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Avec mon diable de majordome.

Lady Michaelis. Empty
MessageSujet: Lady Michaelis.   Lady Michaelis. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:22

Nom : Lady Michaelis. ( Phantomhive )
Prénom : Inconnu.
Âge : 13 ans.
Sexe : Féminin.
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle.
Pouvoirs : Aucun.


Histoire du Personnage : Issue de la noble famille des Phantomhive, elle est certes encore jeune, mais elle n'en reste pas moins mûre. Fille du comte Vincent Phantomhive et de sa femme Rachel Durless, ces derniers ont été assassinés lors d'un incendie alors qu'elle n'avait que 10 ans. Après le drame, elle fut enlevée par une mystérieuse organisation et maltraitée. Elle passa alors un pacte avec un démon qu'elle nomma Sebastian Michaelis. Ce dernier doit à présent l'aider à retrouver le meurtrier de ses parents et les tuer en échange de son âme qu'il dévorera à la fin. Trois années passent maintenant aux côtés de ce mystérieux majordome tout vêtu de noir et de ses trois domestiques : un ancien militaire pour cuisinier, un jardinier à la force herculéenne et une soubrette tireuse d'élite. Et ces derniers aiment beaucoup la taquiner sur les sentiments qu'elle éprouve pour Sebastian, même si elle a beau le nier.

Caractère du Personnage : Elle porte un vrai masque pour camoufler sa vraie personnalité. Les gens pourraient penser qu'elle est froide, impertinente, un peu asociale .. Cependant ce n'est pas là sa vraie nature. Elle est de nature timide, fragile. Et devinez quoi : elle ne révèle sa vraie nature qu'envers Sebastian. Hé hé ..

Description Physique : Cette Lady possède une longue chevelure grise bleutée, en grande partie lisse mais plutôt ondulée vers les pointes. Ses grands yeux sont d'un bleu profond, décorés de longs et subtiles cils. Elle mesure à peu près 1m53, mais son poids reste inconnu, elle se contrefiche de sa balance. Contrairement à ce que certains pourraient penser, elle a bien de la poitrine, cependant elle reste encore indéveloppée. Et elle n'aime pas en parler .. Elle se trouve affreuse, malgré que tous les gens autour la trouvent mignonne ou magnifique. Elle se déteste, c'est simple.


Avez-vous de l'expérience dans les RP ? Plus ou moins. J'ai déjà fait partie d'un ou deux forums de RP.

Un commentaire sur le forum : Lorsque je suis arrivée sur ce forum, je l'ai trouvé très chaleureux. J'apprécie beaucoup les images et les couleurs. La bannière est vraiment très jolie. Je me sens à l'aise. C'est assez bien réparti dans l'ensemble ( je hais ce qui est en désordre, je suis complètement perdue sinon ) et j'aime beaucoup les forums de RP. En deux mots : Très bien !

Qui est la plus grande reine du monde ? Lady Michaelis. Ou pas .. Mais non bien sûr, c'est la chère créatrice de ce forum !
Lady Michaelis. Audrey10
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Lady Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: Lady Michaelis.   Lady Michaelis. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:27

Super présentation bientôt avec nous pour le Rp ses sur
Revenir en haut Aller en bas
Pei

Pei


Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29

Lady Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: Lady Michaelis.   Lady Michaelis. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:15

    Bienvenue.
    Moi j'pense que ça va poser problème si un Ciel pointe le bout d'sa truffe, mais bon. A Otaqween de décider. : D
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-touch-chorus.forumsmusic.com/
Otaqween
Admin
Otaqween


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans Mon Royaume

Lady Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: Lady Michaelis.   Lady Michaelis. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:35

Je reviens en grande pompe !!

Bref Bienvenue tout d'abord x)

Donc ta fiche est complète (ces vrai que di un ciel se ramène >.> mais on en est pas encore la XD )je te valide sur ceux et tu peux commencer a Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rp.forumgaming.fr
Lady Michaelis

Lady Michaelis


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2012
Localisation : Avec mon diable de majordome.

Lady Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: Lady Michaelis.   Lady Michaelis. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:01

Merci beaucoup à toutes ! Oui je comprends que cela risque d'être un problème x_x" Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Lady Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: Lady Michaelis.   Lady Michaelis. Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:04

    Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Lady Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: Lady Michaelis.   Lady Michaelis. Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:16

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé





Lady Michaelis. Empty
MessageSujet: Re: Lady Michaelis.   Lady Michaelis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Michaelis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: