Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  le jeux des deux mots

Aller en bas 
AuteurMessage
Lalami

avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20

MessageSujet: le jeux des deux mots    Ven 20 Avr - 13:43





le principe de se jeux est simple a partir de deux mots il faut que vous inventé un petit résumé de au moins 6 ligne le choix du style vous appartient il faut juste que vous n'oublié pas les deux mots dans le résumé .







les deux mots sont : chat et jalousie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kotone

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: le jeux des deux mots    Ven 20 Avr - 14:38

    Un jour, une jeune fille - nommée Maddy trouva un chat sur le trottoir pendant qu'elle se dirigeait au supermarché, histoire d'acheter les ingrédients pour le dîner. Alors le lendemain elle en parla à ses amies qui lui enviaient tous sauf qu'une. Celle-ci était la plus proche de Maddy, jusqu'à qu'elle eut marre du jour où elle n'arrêtait point de se vanter d'elle, et de son chaton. La nuit-même de ce jour-ci, quand toute sa famille fut endormie, elle pénétra chez elle en brisant la fenêtre de Maddy - avec un couteau de cuisine et aussitôt, elle entendit un cris, un bruit... Un miaulement. Son chat fut réveillé par se boucan et ne cessa point de miauler, la menaçant. Heureusement pour elle, Maddy était toujours profondément endormie. Elle pensa subitement que son chat était joli, mignon, magnifique ; alors elle se gifla mentalement et secoua son visage, reprenant ses esprits. Elle jalousait son amie vraiment... alors d'un coup, sans se rendre compte de ce qu'elle fit : elle assassina le chat qu'elle trouvait beau... PAr jalousie.


    Spoiler:
     

    Prochains mots: Alter-ego, amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Touko

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: le jeux des deux mots    Ven 20 Avr - 15:04

    Il l'avait rencontré lors d'une promenade banale et monotone. Il avait rencontré la personne qui lui ressemblait le plus au monde. Pas physiquement, ni mentalement, il sentait juste que cette personne lui ressemblait. Cette personne lui avait juste dit "Nous sommes la même personne" et il avait immédiatement compris, compris qu'ils étaient une et unique personne. Mais cette révélation le chagrinait aussi, car sans mentir, il éprouvait aussi un amour. Pas de l'affection mais bel et bien de l'amour. Au début, il ne comprenait pas, il ne comprenait pas pourquoi il éprouvait un tel sentiment.
    Il ne le quitta jamais, dès qu'il avait le temps, il le rejoignait. Mais quand il avait enfin eu le courage d'avouer à son autre lui son amour, l'alter-ego l'embrassa juste sur le front. Depuis ce jour-là, il ne l'avait plus jamais revu, plus une seule trace de son passage. Comme s'il n'avait jamais existé.
    "En réalité, il ne devait pas exister."

    Deux mots : Vie et technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: le jeux des deux mots    

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeux des deux mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Jeux] Suite de mots !
» La burun de Poetou-Charentes
» Attitude : Match le plus important de la saison
» Bureau du Tribun de Saint Claude
» Le voyage dans le temps ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Divers :: Coin Flood-
Sauter vers: