Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gemini's Pei!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pei

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Gemini's Pei!   Mer 18 Avr - 17:53

Gemini no Seinto

Nom : Aucun connu à ce jour. "Gemini" utilisé dans la vie courante.
Prénom : Pei.
Age : 25 ans.
Féminin ou masculin : Féminin. Possiblement masculin. (cf Caractère du personnage)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Pouvoir : Contrôle des dimensions, marionnettisme.


Histoire du personnage :
Pei n'a pas de souvenir de sa petite enfance. Elle ne sait pas où elle est née, et n'a jamais connu ses parents. Ces plus lointains souvenirs remontent à l'époque où elle grandissait seule dans les rues de Grèce, faisant de son mieux pour y survivre. Elle n'avait personne pour veiller sur elle, à part elle-même. C'est d'ailleurs à partir de ce moment là qu'elle a développé une double personnalité, son double se matérialisant sous la forme d'un jumeau masculin. Celui-ci lui permettait alors de se sentir un peu plus à l'aise, en sécurité, démontrant un peu plus de forme physique et d'esprit qu'elle.

Au bout de quelques années, elle commença à traîner autour de ce que les gens appelaient le Sanctuaire. Apparemment, son accès était interdit, alors elle se contentait de le regarder de loin, en écoutant ce que disaient les villageois et les quelques soldats qui en descendaient parfois. Le Sanctuaire était le domaine sacré d'Athéna et de ses chevaliers, les Saints, et leur servait de base pour leur mission de protection du monde. Pei y voyait un rêve, qui lui permettrait finalement d'être quelqu'un, et son double commençait à y voir des possibilités de pouvoir, une possibilité de se venger de la vie qu'ils avaient eue jusqu'ici, pour se venger de ceux qui n'avaient cessé de les traiter comme des moins que rien, sans jamais leur apporter d'aide.

Un jour, Pei croisa le chemin d'un homme qui fut le premier à s'inquiéter en voyant l'état de la jeune fille qui avait grandit dans la rue. Cet homme nommé Kanon, venait du Sanctuaire, et faisant même partie des chevaliers d'Or, réputés pour être les plus puissants Saints d'Athéna. Pris de pitié pour la jeune fille, il ne put s'empêcher de vouloir la ramener au Sanctuaire avec lui, ce qui lui fut accordé. Il fut celui qui donna son nom à Pei, étant donné que jusqu'ici, elle n'en avait pas eu.

Kanon eu l'occasion de remarquer la double personnalité de Pei. Celle-ci lui rappelait notamment feu son frère jumeau Saga, mais celle de la jeune fille était en fait beaucoup plus marquée, étant donné qu'elle subissait aussi un changement physique. Il hésita, s'inquiétant qu'elle ne devienne comme Saga, mais finit par lui donner un entraînement afin qu'elle puisse peut-être devenir un Saint voulant l'aider à atteindre son rêve.

C'est ainsi qu'au bout de quelques années, elle hérita de ses techniques, les Golden Triangle, l'Another Dimension, et le Genrô Maô Ken. Il ne lui apprit pas la Galaxian Explosion, mais lui en parla, lui expliquant qu'il ne fallait qu'elle ne l'utilise que lorsque c'était vraiment nécessaire, et qu'elle saurait l'utiliser le moment venu.

Plus tard, Kanon perdit la vie dans un combat contre un chevalier d'Hadès, et Pei a récupéré son armure, comme son maître l'avait demandé.

Pei avait enfin atteint son but, mais ce n'était pas assez pour son double, qui visait la tête du Sanctuaire...

Caractère du personnage :
De façon euphémique, Pei est lunatique. Il semblerait que cela soit une chose récurrente chez les Chevaliers d'Or des Gémeaux. Cependant, il semblerait que son cas soit un peu plus avéré, lorsque l'on sait que son autre facette est du sexe opposé.

Son côté féminin, le "véritable", est plutôt souriant, bien qu'ayant une forte tendance aux sarcasmes. Elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, que cela blesse les gens ou non. En temps normal, elle se trouve être plutôt égocentrique, sauf lorsque le bien-être d'êtres chers est en jeu. Cependant, ces individus en question rares, si ce n'est quasi-inexistants. La seule personne en qui elle avait véritablement confiance et pour qui elle pouvait s'inquiéter était son maître.

Son côté masculin insiste plus fortement sur son caractère indépendant et égocentrique. Il cherche la supériorité sur la plupart des choses et des gens, et ne supporte pas recevoir des ordres, préférant plutôt en donner. Il se sait puissant et pense ne pas avoir de faiblesse, ce qui en est finalement une. Il ne comprend pas la tolérance dont peut parfois faire preuve son double, étant persuadé que s'il s'y mettaient à deux, ils pourraient être beaucoup plus puissants et efficaces, et qu'ils pourraient finalement reprendre la place de Grand Pope qu'il considère comme leur étant due.

NB : Pei ne supporte pas rester sur place et passe plus de temps dans d'autres villes, en Grèce ou non, que dans son temple au Sanctuaire.

Description physique :
Pei est une jeune femme dont l'origine ethnique n'est pas vraiment connue, mais certains la pensent d'origine chinoise, ou du moins asiatique. Elle est de taille moyenne et d'une carrure plutôt fine contrastant avec son actuelle force physique. Ses cheveux sont, vraisemblablement teintés, de couleur rose framboise, coupés en un dégradé bien marqué, les mèches les plus longues s'arrêtant à sa poitrine et les plus courtes encadrant sont visage ovale. Ses yeux sont d'un vert remarquable par rapport à la couleur pâle de sa peau. Elle porte des lunettes, mais il s’avérerait qu'il s'agisse plus d'une question d'esthétique que de problèmes de vues.

Certaines personnes affirment avoir vu un jeune homme ressemblant fortement à Pei. Même couleur de peau, de cheveux, et de yeux, mais peu de gens ont eu l'occasion de réellement le rencontrer pour en savoir plus.

En tant que Saint, que ce soit sous sa forme féminine ou masculine, Pei porte un masque en plus de son armure d'or. En dehors de cela, elle se permet de ne pas le porter, étant donné qu'il y a peu de chances qu'elle soit reconnue.



Autres

Avez vous de l’expérience dans les Rp ? J'en fais depuis que je suis haute comme trois pommes. :'D
Un commentaire sur le forum ? Un commentaire sur le forum ? Euuuh pour l'instant, non.
Qui est la plus grande Reine du monde ? La Reine en question me doit de l'indulgence, pour lui avoir fait son portrait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-touch-chorus.forumotion.com/
Otaqween
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans Mon Royaume

MessageSujet: Re: Gemini's Pei!   Mer 25 Avr - 18:34

Bienvenuuuue *0*

Donc j'aime ta fiche *.* ( Chevalier des gémeaux powaaa ) bref ta fiche est complète donc je te valide x)

_______________________
"Agenouille toi paysan ! Devant ma toute puissance "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-rp.lebonforum.com
Pei

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Gemini's Pei!   Mer 25 Avr - 18:36

    Hurhurhurhurhurrr merci. 8'D

_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-touch-chorus.forumotion.com/
Touko

avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 20

MessageSujet: Re: Gemini's Pei!   Jeu 26 Avr - 16:01

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Kotone

avatar

Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Gemini's Pei!   Jeu 26 Avr - 20:24

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pei

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Gemini's Pei!   Ven 27 Avr - 18:36

    Merci =D

_______________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bad-touch-chorus.forumotion.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gemini's Pei!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemini's Pei!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Métal contre cristal
» [Accepté] Aleione / Gemini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: