Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]

Aller en bas 
AuteurMessage
Otaqween
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans Mon Royaume

MessageSujet: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    Mer 18 Avr - 16:48

Otaqween déambulais dans les couloirs de son château, elle soupira , tant de réunion était prévu aujourd'hui , elle avais déjà confier toute les paperasses a son Conseiller . Elle s'arrêta dans le couloir et baissa la tête et regarda le sol et soupira a nouveau.
Elle arriva devant sa chambre mais avant qu'elle puisse y rentrer pour si reposé , le conseillé des finances lui demanda d'aller dans la salle du trône ne l'écoutant pas Otaqween entra dans sa chambre et claqua la porte sans dire un mot.
Elle s'assis sur son lit tranquillement et d'un coup elle ce mit a gigoté dans tout les sens
" Raaah je m'ennuie tellement !! "
dit elle en serrant un oreiller contre elle , elle soupira , on frappait à la porte c'était toujours le conseillé des finances , elle lança l'oreiller contre la porte et s'affala sur son lit...elle s'adressa a l'homme de l'autre coté de la porte
" je ne sortirais d'ici que si c'est une urgence capitale !! alors débarrassé moi le planché immédiatement !"
Elle ce leva et ouvris la fenêtre ,s'appuya sur le rebord et ferma les yeux....


Dernière édition par Otaqween le Jeu 19 Avr - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-rp.lebonforum.com
Lacie Baskerville

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    Mer 18 Avr - 17:44

    Ce fut doucement qu'elle ouvrit les yeux. Où était elle ? Elle ne sens souvenait plus, mais presque aussitôt après avoir ouvert les yeux, elle se redressa en regardant le paysage qui s'offrait à elle. C'était une sorte de cour. Lacie, pris plusieurs minutes à analyser où elle était, et comment était elle arrivait là. Rien, c'était assez flou. Elle fuyait quelque chose, et...Voila. Rien de plus. Lacie se releva alors, elle était allongé à même le sol, et regardai une nouvelle fois autour d'elle. Se tournant, elle se figea de stupéfaction. Se dressait devant elle, un château.

    - Mais... Que ?

    Secouant la tête de droite à gauche, faisant voler ses long cheveux sur le côté, comme pour se remettre les idées en place, la jeune fille recula, puis ré-avança. Elle était perdu, ne savant pas trop quoi faire, mais la meilleure solution se dit elle, était certainement de rentrez. Respirant un bon coup, prenant son courage à deux mains, la brunette s'avança alors en direction du château. Tout d'abord, elle resta devant la porte, frissonnant légèrement, mais ensuite, elle osa, et donc elle frappa à la porte afin d'entrez. Mais, elle eu beau attendre plusieurs minutes, personnes n'ouvrit. Lacie soupira alors et poussa la porte, qui s'ouvrit. Magie ! Faisans un sourire, elle entra, refermant la porte derrière elle.

    - Il y à quelqu'un ?

    Sa voix mourra dans le hall du château. Un magnifique hall. La fille resta bouche bée, mais se ressaisissant, elle décida de partir en exploration, pour but, trouver quelqu'un dans le château qui pourrait lui dire ou elle se trouve. Lacie parti donc, prenant le grand escalier devant elle.

    Après plusieurs minutes à flâner dans les grand couloir, la jeune fille rencontra quelqu'un, la première personne qu'elle voyait. Commençant à désespérer, Lacie fit un large sourire et se dirigea vers cette personne, tenant sa robe de velours rouge, pour courir vers elle, mais, lorsqu'elle se rapprocha, la personne se tourna vers elle, en la fusillant du regard.

    - A vous voila ! lâcha la personne.
    - Mais je...
    - Tiens, mais vous n'êtes pas une servantes ... ? Qui êtes vous ?

    Paniquée, Lacie s'arrêta, tremblant légèrement et recula. Prise de peur, elle se retourna pour partir en courant. Elle faillit tomber à plusieurs reprises alors qu'elle entendais les cris derrière elle de la personne, l'appelant et criant qu'il fallait la stopper.

    Une course poursuite démarra alors dans l'enceinte du château.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuon

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    Jeu 19 Avr - 19:00

Fuon était dans la cuisine et épluche des pomme de terre. Elle lâcha un soupire. Elle devait épluche tout cela car elle avait fait tombe un plats. Lorsqu’elle eu fini d’épluché les patates. Elle sortir de la cuisine et regarda ce qui ce passa dans les autre salle. La première salle, était vide. La seconde, de même. Fuon était a présent dans le couloirs. - C'est nul d'explorée ce château. Dit elle d'un voix ennuyée. Le château était quasiment vide. Elle fit quelle que pas, puis son ventre cria famine. Elle ferma les yeux puis porta sa mains sur son ventre.

- Ah... maintenant j'ai faim. J’aimerai tellement mange un parfait a la fraise !

Les yeux vairon brille.

- Oui !! Avec la crème fraîche, qui font dans la bouche puis avec les fraises fraîchement cueille ! Découpée ! Qui réveille le palet avec son sa légère acidités. Puis la glace en dessous de tout cela ! Qui rafraîchie le tout. Et aussi le mikado qui apporte un petit croquant ! Ah !! C'est trop bon !!

Quand Fuon eu fini ce magnifique monologue que le parfait a la fraise. Un parfait était tombée. Mais vraiment tombe au mauvais endroit. Elle était tombe sur une fille au cheveux noirs, avec des tresse. Et des yeux marron virent au rouge. Portant un robe.

- AH !!!!! MON PARFAIT !! cria Fuon.

Le parfait étais tombe sur la tête de la pauvre personne qui était tombe au mauvais moment au mauvais lieu. La crème, les fraises, la glace, et le mikado coule sur la tête de la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaqween
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans Mon Royaume

MessageSujet: Re: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    Jeu 19 Avr - 19:54

Otaqween sortie de ses songes , elle avait entendu pas mal de raffut dans le couloir , elle ouvrit la porte , il n'y avait personne , elle tourna la tête de gauche a droite. Au loin elle pouvait apercevoir les quelques gardes qui s'agitaient , que ce passait il ? un des soldat couru vers elle lui disant qu'un intrus avait pénétrer dans le château et qu'il fallait mieux qu'elle reste a l’abri dans sa chambre . Otaqween haussa les épaules et tendis que le garde courut a la recherche de cette étrange étranger ; Otaqween fit de même en prenant le chemin inverse , on pouvait distinguer un léger sourire sur son visage .

" enfin un peu d'action !" dit elle amusée

Elle marchait d'un pas soutenue dans les allées du Châteaux qui pouvait être cette étrangé , encore un paysan qui est venu se plaindre , ou un voleur pensa t'elle . D'un coup elle entendis quelqu'un ce plaindre , elle avança vers les gémissement , un spectacle assez amusant se déroulais sous ses yeux , une jeune fille cria

"Ah !
mon parfait "

tendis qu'une autre jeune fille c'était pris le sois disant parfait sur la tête , Otaqween ce mit rire que c'était amusant. Elle mit sa main sur son ventre , elle continuais de rire. Elle essaya de se calmé .

" Herm , que ce passe t'il ici ? " dit elle en étouffant un rire

_______________________
"Agenouille toi paysan ! Devant ma toute puissance "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-rp.lebonforum.com
Lacie Baskerville

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    Ven 20 Avr - 11:43

    La jeune fille devint vite éssouflé à cause de cette course poursuite. Très vite, elle arriva dans un long couloir, o`, ne voyant pas devant elle, elle regardais derrière pour voir si on la poursuivait encore, elle fonça dans quelque chose, où plutôt quelqu'un. Sous le choc, elle tomba en arrière, se retrouvant sur les fesses, et se prit quelque chose sur la tête, qui dégoulinai sur ses cheveux et ses vêtements. Elevant la tête, elle regardai qui était en face d'elle, et aperçut une jeune fille. Lacie se sentie, à ce moment précis, incroyablement idiote. Une fraise sur la tête, assise par terre, sa robe tâchée, et en plus de ça, une autre personne qui arriva, en rigolant lorsqu'elle vit l'effroyable spectacle auquel la brunette s'offrait.

    - Je...Je....

    Non, il ne fallait pas qu'elle perde son sang froid, alors, Lacie secoua la tête sur le côté, faisant gicler quelque bout de ce qu'elle avait sur la tête.

    - Excusez-moi.

    Restant par terre, Lacie fit un léger sourire gênée. Pourquoi fallait-il que se genre de maladresse arrive à elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuon

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    Lun 23 Avr - 23:20

Fuon, regarde son parfaite. Son pauvre parfaite a la fraise qui était sur la tête de la brune. Fuon, s'approche de la tête avec le desserre. Elle avait ignorée la femme a la couronne et a la peau mat. Elle marmonna des mots incompréhensibles pour le pauvre dessert qui a fini sur la tête de la fille. Puis, elle remarque que la fille brune s'excusa. Fuon, croisa ces bras et pencha sa tête d'un côte de signe en intercompréhension. Pour quelle raison elle c'était excusée. Cette fille n'avait pas besoin. Elle avait nourriture a volontés.

- Rien !!! dit Fuon, vers la personne qui porté un couronne.

Puis, elle se mis a la taille de la brun. Et lui sourira. -Bah ! C'est pas grave. Fuon, lui léchât la joue car il y avait de la crème fraîche.

-C'est bon la crème.

La crème fraîche fonde dans sont palet, qui laisse un sensation de douceur et un goût légèrement sucrée. Elle avait maintenant envie de mange de la bonne crème et en quantités.

-Au fait ! Moi, c'est Fuon, et vous ? Dit Fuon.

Elle ce leva et regarda la personne qui es sûrement un reine et tendit la main a la brune. Suite la l’envie qu'elle avait eux. Un assez importante quantités de crème leur tombe dessus. La crème qui était tombe dessine un moustache sur le visage de Fuon.

- ah...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Otaqween
Admin
avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 26
Localisation : Dans Mon Royaume

MessageSujet: Re: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    Jeu 10 Mai - 15:59

Otaqween était reste la à les regarder , ce qui était assez drôle au début devenait ennuyeux , Otaqween n'avais jamais vu ces deux jeune filles . Elle haussa les épaules , quand elle entendit les garde s'approcher elle pris les bras des deux jeunes filles et les emmena avec elle , si les gardes les trouver elles avaient avoir des soucis quoique.....

"mais ces moi la reine ."dit elle a haute voix d'un air pensif

Elle lacha leur bras et les garde arrivèrent armé , ils demandèrent que Otaqween se recule , elle leva la main .

" tout va bien ce sont d'ancienne connaissance " dit elle en souriant .

Les gardes restaient perplexe mais il ne fallait surtout pas contredire sa majesté , il s'excusèrent Otaqween se retourna vers les deux jeune filles et leur fit en clin d'oeil . Puis elle s'en alla en passant devant les garde et leur dit :

"emmener ses deux jeune filles dans la salle de bain puis donnait de nouveau habiles a la jeune fille qui dégouline " dit elle en riant " puis vous les amènerais devant moi dans la salle du trône "

Puis elle s’éloigna ..

_______________________
"Agenouille toi paysan ! Devant ma toute puissance "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-of-rp.lebonforum.com
Lacie Baskerville

avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

MessageSujet: Re: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    Sam 12 Mai - 19:23

    La brune regardez tour à tour les drôles de jeunes filles qui lui faisaient face. Une portez une couronne et l'autre avait une coupe à la garçonne. La garçonne d'ailleurs, ce baissa vers Lacie après avoir répondu à la fille à la couronne pour regardez Lacie dans les yeux et ensuite, lui léchait la joue, ce qui fit rougir la brune, mais, avec toute la crème sur elle, on ne vit rien, ou du moins, elle l'espérait. La lapine entendait les rires de l'autre fille derrière. Mais elle, elle ne trouvait pas cette situation amusante, elle fronçai alors légèrement les sourcils, répondant à la question de la dénommée Fuon :

    - Lacie Baskerville.

    Ensuite, la jeune fille une fois relevée, les bruits de gardes se firent de nouveaux entendre. La fille à la couronne choppa Lacie et Fuon pour commençaient à les entraînez avec elle, mais bien vite se stoppa, ce mit devant les filles et fit stoppez les gardes. Lacie ouvrit de grand yeux, c'est une reine, elle en était maintenant certaine. Elle ose mentir a ses propres gardes pour les protéger ? Lacie regretter d'avoir froncer les sourcils. Ensuite, après les ordres de la reines, Fuon et Lacie se firent conduire dans une grande salle pour ce rincer et se changez. Une fois une nouvelle tenue enfilée, Lacie avait du choicir dans les différentes tenues proposés par les gardes, et elle dut en prendre une violette, il n'y avait pas de noir ou rouge, les deux jeunes filles se firent entraîner devant la salle du trône. Devant la reine, par sa politesse et sa courtoisie apprise par son " frère ", Lacie fit une révérence.

    - Votre majesté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp: Un étranger dans le château [ Otaqween , Lacie Baskerville et Fuon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un étranger dans la grotte
» Martell Mélée : Viens-pas-dans-mon-château
» ébauches pour éventuels dossiers
» Arrivée de Romuald
» Machine à Gâteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Lieux :: Royaume d'Otaqween-
Sauter vers: