Kingdom of Role Playing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kingdom of Role Playing


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lacie Baskerville - Présentation ~~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lacie Baskerville

Lacie Baskerville


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

Lacie Baskerville - Présentation ~~  Empty
MessageSujet: Lacie Baskerville - Présentation ~~    Lacie Baskerville - Présentation ~~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:41

Lacie Baskerville
Lacie Baskerville - Présentation ~~  Alice10

Nom : Baskerville
Prénom : Lacie ( ou Alice ... )
Age : Paraît en avoir une quinzaine.
Féminin ou Masculin : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Pouvoir : Se transforme en B-Rabbit

Histoire du personnage :

Son histoire est compliqué, mouvementé. Laissez moi vous la conté ...
Lacie était une jeune fille, tout à fait ordinaire, enfin, jusqu'à sa mort entre autre. Lacie vécu dans la humble demeure des Baskerville, avant la tragédie de sablier. La jeune fille entretien une relation quasi-fraternelle avec Glen, son cousin. C'était une enfant maudite qui savait très bien se qui l'attendait, on lui a répété depuis qu'elle est petite : Elle sera offerte en sacrifice pour une expérience. Elle a le pouvoir de se connecter à l'Abysse ce que seul le chef de la famille Baskerville a le droit de faire, c'est pour ça qu'elle a été sacrifiée à l'Abysse sous prétexte d'une expérience.
Elle est la soeur d'Oswald l'actuel corps de Glen.
Elle rencontre Jack étant enfant, elle a fugué suite à une dispute avec Oswald. Il est à la rue, car fils de maitresse d'un duc. Elle lui redonne de l'espoir et c'est grâce a elle qu'il est devenu ce qu'il était avant sa mort. Elle allait le voir tous les jours jusqu'à ce que, des hommes ayant entendus une rumeur comme quoi une enfant maudite se baladait par là tentent de l'attraper. Malheureusement pour eux, Lacie n'es pas une fille qui se laisse faire et elle s'en débarrasse très facilement (elle leur arrache la tête et se marre comme une malade en chantant sous une pluie de sang ) et ... On remarque qu'elle a les pouvoir de B-rabitt, on aperçoit des chaines de b-rabitt et même l'ombre d'Alice en lapin en arrière plan ! mais vu qu'elle a utilisé ses pouvoirs, les autres Baskervilles la retrouve et elle est obligée de laisser Jack. environ 7 ans plus tard il la retrouve, malheureusement l'heure de sa fin est proche mais il ne le sais pas.
L'expérience consistait a deux choses : voir si le coeur de l'abyss pouvait prendre forme humaine et voir si on pouvait donner la vie dans l'Abyss. (pour la 2eme, l'ancien Glen a mis Lacie enceinte pour voir.)
Le jour ou Oswald devient Glen, il envoie sa propre soeur dans l'Abyss pour une expérience qui réussira : de cette expérience naquit deux jeune filles : Alice & Alyss.
Pour cette expérience elle mourra dans l'Abyss. Alice en sortira et Jack s'occupa d'elle uniquement dans le but de revoir Lacie.

Caractère du personnage :
Ses rires remplissaient toujours le manoir Baskerville. Sa gentillesse parvenait jusque dans des pays éloignés de la Grande Bretagne. Elle était toujours là pour encourager les autres, réconforter ses amis d’un tendre baisé sur la joue et réconfortait sa famille d’un tendre câlin. Quand cela ne suffisait pas, elle se débrouillait toujours pour chercher de la rescousse, allant jusqu'à traîner son frère, Glen. Lacie est une jeune fille au grand cœur.

Physique du personnage :
Lacie est une jeune fille élégante, toujours, ou presque, vêtue de belle robe, plus ou moins belles. Elle a des goûts très féminins, mais, les mets en contraste avec des couleusr pour la plupart sinistre, tel que le noir, symbole de la peur ou la mort ainsi que du rouge, symbole du sang. Mais, cela lui va à ravir et fait ressortir ses yeux. Lacie a des jolies yeux marrons, virant au rouge, aussi profond que l'abyss lui même. Quand a ses cheveux, ce qu'ils sont longs ! De longs cheveux noirs, tréssé à différent endroits. Il lui arrive, mais c'est plutôt extremement rare, de les remettre en un magnifique chignon, afin de ce dégagé la nuque ( sous l'effet de la chaleur en été par exemple. ) Lacie est une jeune fille assez maigrichonne, mais avec de belles formes bien présentes au niveau de sa poitrine et de ses fesses. Elle est aussi pas très grande, ce qui la rend légèrement chétive.
Quand elle se transforme en B-Rabbit, Alice, alias Lacie, est une toute autre personne. Son caractère comme son physique change. Elle devient alors une tueuse indomptable assoiffé de sang, venu pour ce venger de se lourd passé.

*~*~*~*~*~*~*~*~*

Comment ai-je découvert le forum ? Grâce à une pub sur mon skyblog.
Ai-je déjà Rp ? Ouh lala, oui ! Depuis un peu plus d'un an, et je suis assez présente en général : )
Qui est la reine ? Tout le monde le sais, c'est moi...//PAF// Non, c'est Otaqwenn o/

Je tien à préciser que ce personnage fait parti du fabuleux manga Pandora Hearts. :3


Dernière édition par Lacie Baskerville le Mar 17 Avr - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lalami

Lalami


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Lacie Baskerville - Présentation ~~  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville - Présentation ~~    Lacie Baskerville - Présentation ~~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:30

je suis pas admin je précise mais je pense que tu t'est inspiré d'un anime ou d'un manga parsque l'histoire je les vu sur un anime en faite si c'est le cas tu devrais le préciser juste un conseil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otaqween
Admin
Otaqween


Messages : 40
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 31
Localisation : Dans Mon Royaume

Lacie Baskerville - Présentation ~~  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville - Présentation ~~    Lacie Baskerville - Présentation ~~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:22

Bienvenue Alice =)

Donc ta fiche est complète a part qu'il manque l'image en haut de la fiche mais tu pourra l'ajouter plus tard =) sur ce je te valide et tu pourra commencé a Rp =)
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-rp.forumgaming.fr
Touko

Touko


Messages : 58
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 25

Lacie Baskerville - Présentation ~~  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville - Présentation ~~    Lacie Baskerville - Présentation ~~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:37

    Bienvenue !

    Otaqween, une fiche ne peut pas être validé si elle n'est pas complète, sois logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ina11-rpg.forumsgratuits.net/
Lacie Baskerville

Lacie Baskerville


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

Lacie Baskerville - Présentation ~~  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville - Présentation ~~    Lacie Baskerville - Présentation ~~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:55

Lalami, en effet, je me suis inspirée de Pandora Hearts :3 Je l'ai précisé à la fin ;D

Otaqween, ma fiche n'étais pas finit ... Mais, merci tout de même, et voila, c'est finit :3

Touko, merci :3

Revenir en haut Aller en bas
Kotone

Kotone


Messages : 74
Date d'inscription : 16/04/2012

Lacie Baskerville - Présentation ~~  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville - Présentation ~~    Lacie Baskerville - Présentation ~~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:54

    Bienvenue, et amuse-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lacie Baskerville

Lacie Baskerville


Messages : 36
Date d'inscription : 17/04/2012

Lacie Baskerville - Présentation ~~  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville - Présentation ~~    Lacie Baskerville - Présentation ~~  Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:13

Merci ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lacie Baskerville - Présentation ~~  Empty
MessageSujet: Re: Lacie Baskerville - Présentation ~~    Lacie Baskerville - Présentation ~~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lacie Baskerville - Présentation ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Lalami
» Présentation de Fuon
» Présentation de Sunako.
» Présentation d'Otaqween
» Présentation Roxaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of Role Playing :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: